DIZRAELI & DOWNLOW - L'igloo
null

DIZRAELI & DOWNLOW

HIP HOP |  UK

Contact Tour : guillaume.levallois@ligloo.org // +33(0)7 81 76 92 97

YouTubeInstagram

Innovateurs dans le hip hop, Dizraeli et DownLow ont fait de bonnes vagues dans le milieu underground depuis la sortie de leur mixtape “Everyone is A Winner” en 2013. Avec un show live explosif et psychédélique, ils font reculer les frontières du genre.
Ils ont fait les premières parties de véritables légendes: de Blackalicious en passant par Mos Def et the Pharcyde. Ils se sont produits en Europe et au Royaume-Uni et ont développé un véritable culte avec “Dizraeli and The Small Gods”.

A présent, ils mélangent les styles avec le génie électronique de Nathan Feddo (empereur Exmoor) pour vous apporter l’album Leroy Merlin. Invités de l’album, le vétéran MC Finale de Detroit (8 Mile) ainsi que l’étoile montante Boe Huntress (saluée comme la prochaine Kate Bush). Les 4 titres sont palpitants, épiques et étranges: imaginez King Krule embrassant Stormzy sous un pont, sous le regard de Burial… et vous êtes presque là.
Leroy Merlin est différent de tout ce que vous entendrez en 2017. Dans vos rayons de supermarchés à partir du 13 février, il sera également disponible en téléchargement gratuit.

Références: MaMA Festival, Fusion Festival (GE), VIP is life, Electrochoc Festival, La Bellevilloise, Le Ferrailleur, Le Chien à Plumes, Comparses et Sons

PROCHAINES DATES

À L'ÉCOUTE

PROCHAINES DATES

EN VIDÉO

ESPACE PRO

PROFESSIONNELS, D’UN CLIC TÉLÉCHARGEZ LES ÉLÉMENTS PROMOTIONNELS ET TECHNIQUES